Les meilleurs bars pour boire un verre à Reims selon les experts

bar

En vacances ou en mission à Reims, vous êtes prêt à faire une petite sortie entre amis, collègues ou avec l’être aimé et pourquoi pas en solo dans un bar ? Seulement, vous ne savez pas où trouver un bar dont les services ne vous décevront pas. Dans ces quelques lignes, nous vous présentons les trois bars les mieux notés de Reims.

Mr Fogg’s !

Mr Fogg’s est un célèbre bar situé dans la petite ville de Reims avec une allure de pub anglais. C’est l’endroit idéal pour passer une soirée en couple ou en groupe. A première vue, c’est un endroit gai et joyeux, idéal pour se retrouver ou simplement boire un verre et discuter avec des amis. Au niveau de l’accueil, le personnel du bar est vraiment très sympathique et très compétent, ils proposent des services et des prestations au top. Du côté de la cuisine, vous ne serez pas déçu par la carte. Le bar propose une cuisine généreuse et gourmande dans un cadre unique et dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Il propose un service de restauration le midi et une pause gourmande l’après-midi.

Pour ravir les papilles des clients, le bar propose également des menus burger, salade et pizza pour les petites faims. En accompagnement, plusieurs variétés de boissons sont proposées allant de la bière, du whisky, de la vodka, du vin aux cocktails qui sont la spécialité de l’établissement. Pour les événements privés ou professionnels, le bar dispose d’une salle à l’étage pour les services de privatisation. Pour plus d’informations sur le sujet, consultez cette page.

Gin Pamp !

Le bar Gin Pamp est l’un des bars les plus populaires de la région pour boire un verre à Reims. Situé au cœur de Reims, le Gin Pamp se distingue par sa variété de boissons de marque et surtout par ses bières artisanales qui ne manquent pas de plaire. Le personnel est très apprécié pour son accueil agréable des visiteurs. 

De plus, les spécialités du bar sont nombreuses : bières, champagnes, vins, alcools forts, softs et cocktails à boire. Si vous avez un petit creux, la maison propose aussi des salades de saison, des burgers, des viandes et des poissons en accompagnement. En bref, le bar Gin Pamp est le meilleur endroit pour passer un bon moment entre amis.

L’escale !

Le bar l’escale est le lieu incontournable des amateurs de bière, car il permet de découvrir cette liqueur dorée travaillée d’époque en époque. Ayant développé une passion particulière pour la bière, L’escale se spécialise dans la production de bière artisanale. C’est un véritable temple pour les amateurs de production artisanale et de brasseries belges. En voyant l’établissement, on peut déjà ressentir une atmosphère de bien-être dans une ambiance musicale et une décoration insistant sur des petits détails des plus captivants. 

Pour ceux qui aiment le plein air, le bar dispose d’une petite cour très chaleureuse pour boire un verre seul, à deux ou en groupe. Quant aux variétés de bières proposées par L’escale, vous trouverez la blonde, la triple, les variétés de bières belges (blanche, brune, noire, lambic, fruitée et ambrée, rouge), les bières françaises, les bières trappistes et les bières du Monde. A noter que le bar propose également des cocktails à la bière.

Visite de cave et dégustation de vin de Provence
Comment reconnaître un vin biodynamique ?